A quelle heure ?

Yorick N.

Bonjour j'ai passé commande d'un Forfait Woot E - 10Go sans engagement depuis le 28/10/2015,

J'ai reçu un mail le 04/11/2015 m'annonçant l'expédition de ma carte SIM que j'ai reçue.

Ca fait maintenant plus d'un mois que j'attend la maintenant pour moi "légendaire" annonce de portabilité par SMS.

Lorsque je contact l'assistance téléphonique, le renseignement de mon numéro client et de mon numéro de téléphone me redirige directement sur un "très sympathique" merci de votre appel au revoir.

Mes questions sont donc simples:
A quelle heure ?
Qui a une quelconque fierté à gérer un service aussi lamentable ?
Comment un service de télécommunication peut être aussi inefficace au niveau de la communication ?

Cdlt

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Yorick,

Pouvez-vous me transmettre votre n° de commande, svp ?
Votre commande est certainement en statut "problème de livraison", bloquant la portabilité de votre ligne.
Je vais tenter de débloquer cette situation.

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Yorick N.

n° 423037534641

Si c'est le cas je trouve ahurissant qu'il n'y ait pas cette information sur mon suivi de commande ou que j'en sois informé par mail ou sms.

A titre indicatif j'ai reçu le sms de confirmation de validation de commande le 26/11/2015 soit plus de 15 jours après réception de la carte SIM.

Je ne m’étais pas trop inquiété jusque la vu qu'apparemment la gestion technique de cette offre a été assez catastrophique mais ça commence à faire long.

Yorick N.

Merci Christophe...

Bonnes fêtes

Christophe G.

Equipe

Bonjour Orick,

Votre portabilité est prévue le 14/12 : un SMS de confirmation vous a été envoyé hier soir.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile