impossible d'envoyer un sms, aucune solution trouvée ?

STÉPHANE B.

Je n'arrive pas a envoyer des sms ou mms alors que je les reçois (sms). Certains appels sont impossibles (numéro inconnu alors que je reçois les sms) et l'internet avec mon portable 4G est proche du Edge. Première expérience NRJ mobile, je regrette déjà. Plus de 3 heures pour configurer et lorsque l'un fonctionne l'autre déconne.
Mise à jour : L'internet ne fonctionne plus alors que je peux envoyer des mms mais pas en recevoir. Les sms toujours impossibles.
Je crois que je vais dire au revoir a NRJ mobile et leur faire de la bonne publicité. Je pense qu'il s'agit de problème technique mais il semble que NRJ Mobile affectionne la politique de l'autruche.
Mise a jour du 11/12/2015 : Du mieux mais toujours dans l'impossibilité d'envoyer des sms. J'ai testé tous les centre sms, ceux de nrj mobile et de bouygues, aucun ne fonctionne. Quelqu'un aurait il le numéro du centre sms ?

Réponses

STÉPHANE B.

De nombreuses questions sur les problèmes réseaux, sms , etc... et le service clients qui fait l'autruche. Je n'ai qu'un mot a dire, je viens de faire le 3179 et bye bye nrj mobile. Un vrai scandale !!!!!

STÉPHANE B.

pour moi tout refonctionne mais je ne félicite pas le service client de NRJ Mobile et le mois prochain je ne serais plus client.

LAURENCE K.

Sur Windows Phone également et impossible d'envoyer des SMS. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Anonyme

Bonjour Laurence,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bon Réveillon,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

STÉPHANE B.

Pour Laurence K :
Quel est le numéro du centre sms ? Il a fallu que je le change par +33771090909 et cela a fonctionné.
Pour le service client (Delphine K.)
J'ai obtenu ma portabilité chez SFR pour le 07/01, bye bye NRJ Mobile. 21 Jours pour juste prendre en compte mon problème, belle preuve d'efficacité. C'est la première fois que j'essayais NRJ Mobile, et bien ce sera la dernière.

YASMINE H.

merci Stéphane pour la solution ! J'ai pu enfin envoyer mes sms ! Mais oui ce qui est chiant avec eux c'est qui faut lutter pour avoir une réponse à un problème !

En tu cas tu me sauves la vie !

Anonyme

Bonjour Laurence,

Dans la mesure où l'incident rencontré n'est plus d'actualité je me permets de clore ce fil de discussion.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.