impossible de configurer mon mobile le code pin '0000' est incorect comment faire ?

NINO V.

Je recoit bien les parametre mms et internet mais je ne peux les installer a cause du mauvais code pin que faire?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nino,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à accéder à Internet depuis votre mobile hors wifi. En revanche je ne vois aucun usage au niveau de l'envoi des MMS. Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile