erreur sur les coordonnées bancaires ?

CÉDRIC D.

Bonjour,

Je me suis trompé sur les coordonnées bancaires lors de mon inscription, je souhaiterai les modifier sur mon compte client, mais mon inscription date de moins de 30 jours! Après plusieurs envoi postale et mail des bonnes cordonnées, le service client refuse de les changer car elle ne correspondent pas a celle renseigné lors de mon inscription. Ont tourne au tour du pot ! lol Très compliqué chez NRJ mobile ! Pouvez vous m'aider SVP?

Réponse

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je constate qu'un mail a été envoyé par le service concerné le 10/12/2015 afin de vous demander un IBAN conforme. Cela nous aurait permis de mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Dans la mesure où vous avez demandé le transfert de votre numéro pour le 17/12/2015, j'en déduis que votre demande n'est plus d'actualité et par conséquent, je clos le fil de discussion.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile