Impossible de configurer mon accès web/mms

YACINE I.

Bonjour , je viens de rejoindre nrj mobile et j'ai un vraiment problème. J'ai un "r" (roaming) qui est constant affiché et surtout mon accès web ne fonctionne pas. Je précise que j'ai un wiko cink king. Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.

Réponses

YACINE I.

Je précise que lorsque j'active l'itinérance ainsi que ma connexion de données , j'obtiens le signe "rh". Je peux alors me connecter au web mais avec l'itinérance. Merci de m'aider à résoudre ce problème

Anonyme

Bonjour Yacine,

Dans la mesure où votre mobile ne provenant pas de nos services, il considère notre carte Sim comme étant une carte Sim étrangère, c'est pour cela que votre mobile reste en itinérance faisant apparaître à l'écran la lettre "R".
Afin d'user de la totalité de vos services, il est donc nécessaire de laisser en parallèle des données mobiles, l'itinérance active.
Cela n'a pas d'impact sur vos appels ou vos connexions internet. Il vous suffit d'appuyer sur 'OK" quand ce message d'erreur apparaît pour pouvoir lancer un appel ou effectuer une connexion internet.

Néanmoins, vous avez la possibilité de désactiver ce message, pour cela, je vous invite à vous rendre dans "Menu gestion SIM" -> "Case itinérance" -> "Désactiver le rappel d'itinérance".

Toutefois, lors de vos déplacements à l'étranger, il sera nécessaire de désactiver l'itinérance afin que votre mobile ne se connecte pas à internet.

Enfin, sachez que sur certains mobiles Android, la dernière mise à jour que vous propose le téléphone, permettra éventuellement de corriger cela et de se connecter à internet sans avoir besoin du service complémentaire.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile