Pouvez vous m'aider à me désabonner du téléchargement TAROT DU SOLEILmontant qui prélevé sur mon compte?

CHRISTIAN S.

Pouvez m'aider à me désabonner du TAROT DU SOLEIL pris complètement à mon insu lors d'une lecture d'une vidéo sur FACEBOOK.et qui est facturé 4,99 euros/semaine.C'est la deuxième fois que cela arrive en peu de temps et existe t'il en moyen pour se parer d'une telle procédure qui ressemble à du vol manifeste?

Réponses

Anonyme

Bonjour Christian,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Christian,

Suite à notre échange en privé, votre demande a été prise en charge par nos équipes techniques.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Jérôme L.

Bonjour.

Pouvez-vous me désabonner de tarot du soleil. Je n'ai jamais souscris à ce service.
Merci.
Jerome

Jérôme L.

Bonjour.
J'ai moi aussi reçu se SMS. J'ai beau chercher sur mon compte orange comment me débarrasser de cet abonnement, je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider? Merci

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Si vous êtes client Orange, je vous invite à les contacter directement, depuis un poste fixe, pour demander une assistance à la désinscription.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

VICTOR G.

Bonjour, j'ai été victime de la même arnaque et j'ai appelé le service client Crédit Mutuel Mobile pour bloquer les prélèvements. Existe-il un recours pour se faire rembourser ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je constate que notre support technique vous a communiqué le nom de l'éditeur.

Aussi, je vous invite à faire votre demande de remboursement directement auprès de ce dernier.

En effet, je vous informe que nos services servent uniquement d'intermédiaire pour la facturation.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAMILLE B.

Pareil je voudrais retirer un achat de multimédia, comment faire?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Camille,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.