jen'ai jamais reçu ma carte sim, puis-je avoir mon RIO afin de changer d'operateur URGENT ???

ABDELMAJID S.

bonjour, suite a ma souscription je n'ai jamais reçu de carte sim, apres avoir demandé des explications on ma repondu que l'on m'enverrai une seconde fois ma carte sim mais toujours rien, alors je souhaite à present que vous me communiquez mon RIO afin que je puisse récuperé ma ligne et aller chez un autre operateur carte j'ai besoin de ma ligne c'est tres URGENT cela fais maintenant 3semaines que je n'ai plus de ligne merci.

Réponses

ERIC L.

Clients particuliers
Les clients particuliers ont la possibilité d'obtenir leur RIO en appelant directement le 3179, depuis leur téléphone fixe ou leur mobile. Il s'agit d'un numéro gratuit accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il a été mis en place par les opérateurs téléphoniques et permet d'obtenir directement par SMS (et sans coût) les informations concernant leur contrat téléphonique :

Nom du titulaire du contrat correspondant à la ligne.
Période d'engagement restante (si une période d'engagement a été souscrite dans le contrat)
Le numéro RIO (12 caractères alphanumériques)

Abdelmajid S.

Je n'ai pas reçu ma carte sim, donc je ne peux pas appelé le 3179, merci de me communiquer au plus vite mon RIO ! Moi pas avoir de ligne.

ABDELMAJID S.

Mon RIO je veux mon numero RIO je ne veux plus etre chez vous c'est tres urgent !!!! je suis sans ligne depuis 3semaines, je vais porter plainte contre nrj mobile et informer 60 millions de consommateur !!! repondez moi de toute URGENCE et avec mon RIO !!!!!!

Anonyme

Bonjour Abdelmajid,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Abdelmajid,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la commande d'une nouvelle carte SIM qui vous parviendra sous 7 jours maximum. A réception, vous pourrez l'activer sur votre espace client. Cette dernière sera fonctionnelle sous 24 heures maximum tout en pensant à éteindre et rallumer votre mobile. Il sera nécessaire de remettre également la ligne en service.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Abdelmajid,

Je constate que votre ligne est en cours de résiliation suite à la portabilité de votre numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Vanessa E.

Bonsoir ABDELMAJID S,

Dite moi par pitié que vous avez trouvé une solution, j'ai exactement le même problème que vous, qu'avez vous fait? Faut vraiment être débile pour vous demander d'appeler le 3179 alors que vous n'avez pas de carte SIM...

Cordialement,

V.EUVRARD

Abdelmajid S.

très simple Vanessa E. je te conseil de poster une question du type :

"Mon RIO je veux mon numero RIO je ne veux plus etre chez vous c'est tres urgent !!!! je suis sans ligne depuis 3semaines, je vais porter plainte contre nrj mobile et informer 60 millions de consommateur !!! repondez moi de toute URGENCE et avec mon RIO !!!!!!"

afin d'être rappelé de toute urgence, puis de reçevoir ta sim (a une autre adresse si possible); et une fois la puce en ta possession d'appelé le 3179 afin d'avoir ton RIO et de changer d'opérateur afin que ce cauchemar se termine.

Cordialement.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

L'équipe Assistance Mobile