changement de mobile impossile ?

WILFRIED P.

Voila, j'ai un forfait chez et aimerai avoir un nouveau portable et que je veux en avoir un , j''ai ce message :Vous ne pouvez pas changer d'offre pour le moment. Pour toute question, nous vous invitons à contacter le Service Client au 0 969 360 200 ou à vous rendre dans l'Assistance Mobile.

pourquoi ?

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Wilfried,

Pouvez-vous m'indiquer à quelle étape vous avez ce message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

WILFRIED P.

bonjour ,

j'ai ce message à l'étape 2 quand j'ai choisie mon portable et gardé le même forfait que j'ai actuellement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Wilfried,

Si vous conservez votre offre actuelle, le mobile vous sera facturé à un tarif sans subvention.

Le tarif qu'il faut prendre en considération est celui indiqué avec prix mobile seul en cochant la case : conserver l'offre actuelle. Je vous invite à tester et si ça ne fonctionne pas vous pouvez revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile