dans le mail de confirmation d'envoi de ma carte sim je me suis aperçu que mon adresse est erronée, que dois faire ?

stephane F.

bonjour,
Commande n° : 423211254511. l'adresse postale enregistrée est erronée. je n'ai pas reçu la carte SIM et le courrier suivi est indiqué comme retourné car non identifié à l'adresse de livraison. comment puis je corriger l'adresse ? merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Afin de renvoyer la carte sim à la bonne adresse je vous invite à me confirmer les informations en privé.
A ce titre, je viens de vous transmettre un message consultable depuis votre boîte mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie des informations communiquées en privé. Par ailleurs, je constate qu'une commande de carte a été effectué via l'Espace Client le 13/12/2015, et a été prise en charge par la Poste le 15/12/2015. De ce fait, la livraison se fera dans les prochaines 48 heures à l'adresse que vous m'avez renseignée.

A réception, il sera nécessaire d'activer la carte sim depuis d'Espace Client en allant dans la rubrique "services d'urgences" puis en cliquant sur "activer une carte SIM".

Le délai de prise en compte est estimé entre 2 et 24 heures. Je vous conseille d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement sur cette période afin d'actualiser les données de votre puce.

Je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile