Problème connexion internet et mms

MATHIEU G.

Bonjour, mon fils possède un Nokia Lumia 635
Après avoir procédé au paramètrage web/mes via la mise à jour automatique puis ensuite en mode manuel impossible d'accéder à internet (MMS ok par contre)...pourriez vous m'aider svp mais inutile de me renvoyer les 2 procédures ... Merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous invite à vérifier les paramètres renseignés dans le mobile.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924

Les paramètres à utiliser, pour votre ligne, sont ceux correspondant au N° de messagerie 777. Je vous invite à vous baser sur le texte sous les copies d’écrans.

Vous pouvez également vérifier que les connexions de données sont actives. Pour cela rendez-vous sous PARAMÈTRES > CELLULAIRE + SIM et vous appuyez sur le curseur CONNEXION DE DONNÉES.
Vous pouvez faire de même pour la 4G via le menu PARAMÈTRES > CELLULAIRE + SIM > PARAMÈTRES SIM, vous appuyez sur VITESSE DE CONNEXION MAXIMALE et sur 3G ou 4G selon votre couverture réseau.

Un redémarrage du mobile est également recommandé.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile