Je voudrais avoir mon RIO?

Haka H.

Je voudrais mon RIO. Numero 06**********
Je n'est jamais recu votre carte sim.

Réponses

ERIC L.

Clients particuliers
Les clients particuliers ont la possibilité d'obtenir leur RIO en appelant directement le 3179, depuis leur téléphone fixe ou leur mobile. Il s'agit d'un numéro gratuit accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il a été mis en place par les opérateurs téléphoniques et permet d'obtenir directement par SMS (et sans coût) les informations concernant leur contrat téléphonique :

Nom du titulaire du contrat correspondant à la ligne.
Période d'engagement restante (si une période d'engagement a été souscrite dans le contrat)
Le numéro RIO (12 caractères alphanumériques)

Haka H.

Mais le soucis c'est que je n'est pas de sim pour les appelé

Anonyme

Bonjour Haka,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Haka,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande par nos services.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile