Date de portabilité demandée non respectée, pouvez-vous la modifier ?

Théo L.

Bonjour,

Pour ma commande numéro 423206730877, j'ai demandé une portabilité au 11 décembre. Or, un sms m'a indiqué une portabilité au 26/12/15. En décalant la date de portabilité, je me retrouve à devoir commencer un nouveau mois chez mon ancien opérateur.
Pouvez vous modifier ma date de portabilité au 11 décembre ?
Cela fait deux fois que j'ai ce problème chez NRJ mobile, c'est assez pénible.

Merci

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Théo,

Je viens de relancer la portabilité pour le 17/12/2015 (au plus tôt).

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantir l'activation de votre ligne à cette date, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Théo L.

Bonjour Mélanie et merci pour votre réponse,

J'ai commandé mon forfait il y a un mois. Chez n'importe quel opérateur, la portabilité se fait en moins d'une semaine.
Le délai de portabilité est donc dû à un manquement de votre côté. C'est à mon sens complètement inadmissible.
En procédant de la sorte, vous m'obligez à entamer un nouveau mois chez mon ancien opérateur. Or, j'avais jusqu'au 13 décembre une offre me permettant de payer 10€ par mois. Par votre faute, je vais devoir payer un mois à 26€.
Quel geste commercial me proposez-vous aujourd'hui ?
J'espère que votre réponse sera à hauteur de votre manquement .

Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Théo,

Lorsqu'une portabilité est souhaitée, nous envoyons la demande auprès de l'opérateur que vous souhaitez quitter et nous ne pouvons vous donner de date définitve tant que cet opérateur ne nous a pas donné l'accord pour récupérer votre ligne.

Lorsqu'une portabilité est arrêtée ou refusée, nous procédons à la relance de celle-ci, et ce, jusqu'à ce que nous recevions un accord pour reprendre votre numéro auprès de notre service.

De ce fait, je suis dans le regret de ne pouvoir accéder à votre demande de geste commercial car votre ligne n'a subit aucune interruption de service auprès d'NRJ Mobile.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile