Cette question a été résolue

Resiliation a cause d'un changement de forfait

LAURENT B.

Bonjour, la resiliation de cette ligne a été faite car au changement de forfait le code RIO ne fonctionner pas donc je n'ai pas eu le choix.Je dispose actuellement du nouveau forfait a 10GO. Je sollicite vos servives pour resilier cette ligne dans les plus brefs delais etant donner que l' AR date du 30 vov 2015 et que d'apres vos conditions generales la ligne est resiliée 7 jours apres. Dans l'attente de vous lire, recevez mes salutations.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous informe que votre ligne est en cours de résiliation. Cette dernière est prévue pour demain.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile