Carte Sim non reçue, marquée comme expédiée, portabilité aujourd'hui,impossible de joindre un conseiller ?

Laurène B.

Bonjour,
J'ai acheté un forfait chez NRJ Mobile (commande n° 423212141557). Selon le site de La Poste mon colis à été livré hors je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Que faire ? Attendre une hypothétique livraison ? Vous me renvoyez une carte SIM ?
Cordialement.

Réponses

Geoffrey G.

Meme probleme pour la ligne de ma compagne et la mienne
Commande 423214791135 et 423213686630
Merci

Anonyme

Bonjour Laurène,

Après analyse de votre dossier je constate qu'une carte Sim de remplacement est en cours d'expédition.
N'oubliez pas de l'activer dès réception.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Après analyse de votre dossier je constate qu'une carte Sim de remplacement est en cours d'expédition pour les deux commandes que vous nous avez indiquées.

Je vous invite à activer ces cartes Sim dès réception.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile