Toujours pas internet malgré un bon paramétrage ?

MAEVA L.

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM NRJ Mobile, je suis une nouvelle cliente. Je n'ai toujours pas internet ni mms sur mon mobile.
Mon mobile : WIKO CINK PEAK.
J'ai fais plusieurs fois le paramétrage automatique proposé par nrj mobile, j'ai bien reçu les sms et une notification "paramétrage réussi". J'ai même essayé le paramétrage manuel à l'aide des réponses sur le forum... mais rien, je n'ai toujours pas internet et je ne peux pas envoyer de mms.
Il y a un petit "r" en haut à coté de la barre de réseau.

J'ai tout essayé et ça ne marche pas; j'aimerais avoir une assistance technique car j'ai déjà vérifier plusieurs fois le paramétrage donc le problème doit venir d'autre chose.

Merci de régler rapidement ce problème.

Réponses

ERIC L.

Bonjour, en principe le petit R signifie que tu es en roaming, test la desactivation de l’itinérance des données

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Il est nécessaire sur certains mobiles notamment les WIko d'activer l'itinérance des données afin d'avoir accès à internet et aux MMS.
Toutefois, l'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Il est nécessaire de désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.

En parallèle, si la manipulation ne résout pas l'incident, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Je constate qu'une portabilité sortante est prévue au 22/12 sur votre ligne . De ce fait, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile