franck L.

cela fait un mois que j'attends d'avoir la portabilité ...
J'ai reçu la carte sim il y a plus de 15 jours ...
Est ce qu'Nrjmobile attend la fin de mon mois chez Red (même groupe : Drahi) alors que les autres opérateurs activent en 1 semaine max ?
Est ce qu'un jour j'aurais cette ligne ?
Je suis excédé par cet amateurisme !!!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Franck,

Votre commande était en statut "problème de livraison" : je viens de la passer en "livrée".
Votre portabilité aura lieu le 15/12 : un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Pour info, nous ne faisons pas partie du même groupe que celui de Patrick Drahi (cf. https://www.ei-telecom.com/fr/index.html)

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

AFAF A.

Pour l'anecdote, NRJ MOBILE n'appartient pas a Drahi ;)