Est il possible de mettre en place un accord d'échelonnement pour un impayé?

Sandra L.

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à mon impayé, je souhaiterais donc que l'ont trouve un solution ensemble et pour cela je vais vous expliqué ma situation actuelle. Je travail tout les jours mais ne touche que 350 euros de salaire en ce moment sur ceci je doit payer mon loyer 100 euros ainsi que mon assurance voiture professionnel 113 euros et mon essence pour allez gagner de l'argent et mon électricité de 30 euros par mois. Je doit travailler un peu en extra durant la périodes des fêtes de fins d'années et j'ai un nouveau contrat qui commence en janvier. Je voudrais donc savoir si je peux vous régler en plusieurs fois la somme de mon impayé. Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Mlle Lebrun

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Sandra L.

Bonjour Ihssane, Je n'est pas reçu votre réponse dans mes mails pourriez vous me la renvoyer.
Cordialement.
Mlle Lebrun

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je vous ai renvoyé le mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance <Mobile