Facture apres resilation

LAURENT B.

Bonjour, un mail de prochaine facture du 8/12/2015 me previent que le montant de votre facture à régler est de 15,98 € et sera prélevé à partir du 17/12/2015. Cette facture n'a pas objet a un reglement car la ligne est resiliée ou est ce un mail automatique du serveur. Pouvez vous me donner explication a ce sujet.Merci
Bonne reception

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre demande a été traitée par ma collègue Bénédicte sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

GINA R.

bonjours moi aussi apres avoir envoier ma lettre de resilation le18/11/2015
je recoi un mail de facturation pour le 31/12/2015 pouvez aussi me donner des explication merci mon telephone et 077.....

Nasira S.

Equipe

Bonjour Gina,

Nous avons bien réceptionné votre courrier de résiliation.
Toutefois, notre Service Client n'a pas pu résilier la ligne car vous avez notifié vos 2 numéros NRJ mobile sur le courrier, nous ne savions pas quel numéro nous devons résilier. De ce fait, les 2 lignes sont toujours actives d'où l'édition d'une nouvelle facture.

De plus, un SMS a été envoyé sur la ligne 07... afin de vous inviter à contacter le Service Client et nous le confirmer.

Afin de faire le nécessaire, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Gina,

J'ai programmé la résiliation de la ligne au 31/12. A cette date, la ligne sera résiliée définitivement.
Vous recevrez une facture de clôture à votre adresse précisant le remboursement au prorata pour le mois en cours.

Passez une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

gina G.

Bonjour. J'ai également ce problème vous me facturez alors que je me suis puis chez vous depuis 3 mois. J'aimerais un remboursement total comment puis je faire?

Anonyme

Bonjour Gina,

Afin de retrouver votre dossier, je vous invite à indiquer dans votre fiche client, le numéro de ligne pour laquelle nous vous facturons.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile