Cette question a été résolue

ligne activée, code promo 10 ans appliqué?

ELSA F.

Bonjour,

Ma ligne est enfin activée.
Lors de précédents messages, vous m'avez rassuré en disant que le code promo, qui n'avait pas été pris en compte lors de mon inscription et commande, pourrait l'être lors de l'activation de ma ligne.
Pourriez-vous dès à présent procéder à l'application du code promo 10 ans?
Le verrai-je afficher sur mon espace client?

Merci infiniment pour votre intervention.

Elsa

Bonjour Elsa,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois et ce pour que vous puissiez bénéficier de la remise sur 12 mois complets.

La remise sera uniquement visible sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. Les factures sont mises à disposition sur l'Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ELSA F.

mon numait léro de commande était le 423124782992

ELSA F.

Merci infiniment Bénédicte.

Bonjour Elsa,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile