J'ai eu 5 SMS surtaxé , 2 à la même heure et 3 à une minutes d'écard trés trés tôt le matin pourquoi ?

CORINNE F.

Bonjour sur mes appels du 11 novembre j'ai eu 3 SMS passés sur des numéros surtaxés un à 5.58, l'autre à 5.59 et le dernier à 6.00 de quoi s'agit il je dormais à cette heure là et seule moi utilise mon téléphone.
J'ai aussi eu 2 SMS surtaxé le 11/11/2015 à 7H04 pour les deux sur le même numéro de quoi s'agit il encore....J'évite soigneusement de ne pas utiliser ce genre de numéro mais là 5 en même pas 2H00 de temps c'"est un peu beaucoup
merci de bien vouloir prévoir un remboursement car cela ne vient pas de moi.....SURTOUT PAS un jour férié je ne me lève jamais avant les 9H00 ces jours là....

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Corinne,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile