bjr c est normale de pas avoir reseau depuis 1h deja??

Victoria Madalina C.

samsung galaxy new depuis 1h j ai plus reseau c'est normale???? j ai besoin urgent

Réponses

EMMANUEL B.

Si tu as besoin de rien bienvenu sur nrj mobile. Tu as un forfait tout illimité avec 10 Go d'Internet. Mais tu arrives pas à te connecter. Les MMS tu oublies. Et surtout pour contacter un technicien il faut posé ton téléphone et saute à pied joint dessus.

EMMANUEL B.

Si c'est urgent. Change d'opérateur ça va plus vite

EMMANUEL B.

Bonjour moi ça fait plus de 30 heures. Mais assez longtemps pour me rendre compte qu'il n'y a pas de technicien capable de répondre à mes attentes !

Anonyme

Moi j'ai suivi le conseil d'Emmanuel B , je retourne vers mon ancien opérateur certes un peu plus cher mais quand on a un problème on y apporte des réponses
J'ai plus d'internet depuis 24H pourtant j'ai bien 4G de marqué dans la barre du haut, ca vient de NRJ car j'ai essayé avec une puce Bouygues et la pas de souci

Anonyme

Bonjour Victoria,

SI l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à répondre en privé au mail que je vous ai envoyé afin que je puisse vous contacter.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Cyril,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Vous êtes fatigants, je viens de vous dire que je n'avais jamais recu le mail en question
Ne vous inquiétez plus , je ne posterais plus , je supprime mon profil
Courage aux utilisateurs qui restent.