Forfait résilié, vais-je recevoir les 6.98 € que vous me devez ?

RYM N.

Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement 10g 10 €, sur ma deuxième facture vous me deviez 6.98€ car le code promo n'avait pas été appliqué, vous m'avez dit qu'ils seraient déduits lors de ma prochaine facture, or je viens de résilier. Vont-ils bien être déduits lors de ma dernière facture ?
Merci.

Réponse

RYM N.

Voici votre réponse reçue par mail :

"Bonjour,

la résiliation de votre contrat étant intervenue avant l'édition de la prochaine facture, le code promo ne sera pas pris en compte.

Lors de l'édition de votre facture de clôture, vous serez remboursée au prorata de la période d'abonnement non utilisé.

Bonne fin de journée.
Thierry, Conseiller Assistance Mobile"

Voici la mienne postée sur ce forum afin que tout le monde soit au courant de cette pratique.

Bonjour,

Je tiens à vous signaler que l'oubli du code promo ne vient pas de ma part mais de la vôtre, en effet, je possède une copie écran qui prouve bien que j'ai inséré le code promo lors de ma souscription. D'ailleurs de nombreux clients ont ce souci, il suffit juste de consulter les revendications via ce forum.

Il est consternant de voir que vous ne souhaitiez pas corriger votre erreur et me rembourser mon dû !

Je suis vraiment déçue d'NRJ MOBILE, tout en sachant que je vous trouvais très bien auparavant.

Sachez que je ne paierai pas ma dernière facture basée sur 16.98€ mais sur 10€.

Cordialement