bonjour Jai pas de reseau sur nouvelle carte sim pourquoi??

Mélissa G.

Jai eu ma portabilite le 09 Decembre et depuis la jai toujours pas de reseau pourquoi

Réponses

VINCENT D.

Bonjour je rejoint mellissa j ai exactement ce meme soucis j ai eu ma portabiliter le 1/12/15 pour ma part j attend avec impatience votre aide je desespere !! :) bonne journer

Mélissa G.

Bonjour Vincent d. Vous avez quoi comme téléphone ? Moi un S5 mon conjoint à remis plein d'adresse pour avoir de nouveau internet.

VINCENT D.

Bonjour melissa j ai un lg g3 ton conjoint a mis plein d adresse pour que le reseau soit actif tu peut m en dire plus peut etre sa serait mon telephone la cause ?? T arrive a avoir des reponse du service client toi ??

Mélissa G.

Bonjour je lui demande demain apres midi, moi c'était le téléphone la cause. Et nn pas de nouvelle du service client sa laisse à désirer. Sinn passe moi ton mail c plus simple.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1016628-15-jou...

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Je constate que vous parvenez à présent à utiliser votre ligne. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Mélissa G.

Vincent.d va sur le forum de NRJ mobile il a toute les marques de téléphone pr t'aider à trouver les adresses pour avoir ton reseau.