Couverture réseau insuffisante ?

GILLES G.

Bonjour,

Merci de bien vouloir changer ma couverture réseau. L'actuelle n'est en effet pas suffisante car j'ai beaucoup de difficultés à emettre ou recevoir des appels/sms ainsi qu'à aller sur internet et cela me gène beaucoup dans mon quotidien.
Merci d'avance.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Gilles,

J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile