Envoi photo?

SYLVIE P.

Bonjour,je viens vers vous car j'ai un probleme de parametrage sur mon samsung alpha. J'ar paramétré mon téléphone via la configuration automatique proposée par votre site.
J'arrive à aller sur internet et recevoir des MMS.
Mais il m'est impossible d'en emettre.
Pouvez-vous trouver une solution à mon problème?
Je vous remercie.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Conformément à votre demande, un conseiller vous contactera lundi vers 19h au numéro que vous m'avez communiqué.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Sylvie,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone transmis. J'ai laissé un message sur votre répondeur.

N'hésitez pas à me dire à quel moment vous êtes disponible.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sylvie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à répondre au mail envoyé.

Merci beaucoup.
Hervé, Conseiller Assistance Mobile

SYLVIE P.

Bonjour, j'avais prevenu que le conseiller ne pouvait pas m appeler le lundi car mon mari finissait tard, mais mon mail n a pas été pris en compte et il m appelle le lundi... il laisse un message sur le répondeur et il me dit de répondre s'il faut toujours me recontacter,je réponds que le probleme est toujours d'actualité et il ne m'a jamais rappelé...
Ca ne sert à rien de proposer un demi service...
Je suis très decue, n'était aucunement engagé,je vais envoyer une demande de résiliation.