mon téléphone affiche carte sim non valide?

MAXENCE D.

Nouveau client, je ne peux pas acceder à vos services. Je n'ai plus accès a mon ancien opérateur car la portabilité est effectué depuis quelques heures. je ne peux pas acceder a ma nouvelle ligne, cela marque carte sim non valide quand j'insère votre sim
urgent
merci de desimlocker si c'est ca le soucis.
Cordialement
M.Desert

N° de fixe en cas de soucis; 09******37

Réponses

laurent G.

bonjour maxence

avez vous mis a l'enver votre carte sim?
avez vous bien enfoncer votre carte sim ?
Je vous conseil faire un tester sur un autre portable.

Cordialement Laurent

MAXENCE D.

bonjour,
la carte est correctement mise
bien enfoncé

Anonyme

Bonjour Maxence,

Je constate sur votre ligne que vous avez réussi à utiliser la ligne.

Le désimlockage d'un mobile est réalisable par le service qui l'a commercialisé.

De ce fait, pour toutes demandes liées à votre mobile, je vous invite à vous rapprocher du point de vente ou du constructeur.

Pouvez-vous me confirmer que tous les services sont désormais opérationnel?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

MAXENCE D.

Merci de supprimer ma question

Anonyme

Bonjour Maxence,

Vous pouvez supprimer le message en revenant sur le fil de discussion.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

MAXENCE D.

Bonjour,
Soucis résolu, mais je ne sais pas comment effacer mon message
merci d'avance
cdtl

Anonyme

Bonjour Maxence,

Je vais à votre demande archiver votre question.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.