Cette question a été résolue

Honteux §!!!!!!!!!! je ne peux ni appeler ni envoyer de sms juste appel durgence et personne ne repond ???

Zahra C.

Jai ma date de portabilité aujourdhui ma ligne annulé de lancien operateur voila depuis le debut de la journee que je ne peux ni appeler sms ouautre jai juste appel durgence !!
Je suis deçue de NRJ mobile et il est certe vrais que je ne m'attendais pas a une telle catastrophe de la part de vous surtout que vous n'etes pas nouveau sur le terrain !
J'aimerai remedier au plus vite a ce probleme ou je serai obligé de resilier et cela dans les plus cours delais je deteste qu'on profite des personne c'est deja bcp que nous acceptons ce service en ligne et que nous nous façions raccroché au nez quand on demande quelque information !
jaimerai maintenant avoir une reponse correcte et construite sur le pourquoi de ce probleme de ligne; A quoi sert la portabilité si c'est pour gerer cela de cette maniere !

cordialement

ERIC B.

bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais après plusieurs de divers problèmes, on vous renvoie vers le fil des discussions sur l' assistance mobile, en un mot démerdez-vous à trouver la meilleure solution !!

Réponses

Anonyme

Bonjour Zahra,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1015348-pouvez...

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Zahra C.

Bien sur que j'ai remarqué c'est pour cela que je continue de dire que c'était honteux j'aimerai savoir parmi tout ceux qui ont souscrit cet abonnement qui savait que tout cela etait gérée de cette manière ? Je pense que très peu de personne le savait et je trouve ça grave des que je pourrai je partirai d'ici parce qu'on ne traite pas de la clientèle de cette maniere surtout que je suis sure qu'il devait s'y attendre que ça ramène autant. Que ce soit au téléphone ou ici ils sont tous imcompétent; encore une fois je trouve tout cela honteux allant meme jusqu'a dire abusif.

Zahra C.

Surtout que le plus amusant dans tout cela c'est que le fil ou il me revoit est completement hors sujet. verifiez vos lien cela sera utile pour tout le monde.

Anonyme

Bonjour Zahra,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/999963-probleme-suivis

De plus, je constate que vous avez réussi à utiliser la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile