Régler ma facture impayée/rejetée !!?

Ismail E.

Comment régler ma facture impayée/rejetée ? Alors que l'accès à mon espace client en ligne a été bloqué, suite à trop de tentatives de connexion en échec.????

Réponses

Anonyme

Bonjour Ismail,

Afin de traiter votre demande de réinitialisation de votre code confidentiel, je vous invite à répondre à mon message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ismail,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ismail,

Je vous ai répondu en privé.
Je vous invite à prendre connaissance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

JONATHAN C.

Bonjour j'ai régler mon impayé mais ma ligne n'est toujours pas remis au bout de 24h comment cela ce fait ?

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre ligne est suspendue pour une demande d'avance sur facture.
Vous pouvez régler cette avance directement depuis votre Espace Client afin de retrouver l'usage de votre ligne dans un délai de 2h maximum.
Toutefois, votre facture étant déjà éditée, le paiement sera comptabilisé deux fois.
Si vous ne souhaitez pas faire ce règlement, vous retrouverez l'usage de votre ligne 10 jours après votre prélèvement, soit le 27/06/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOSE S.

bonjour
je ne cherche a payer ma facture par cb mai je ni arrive pas
et suite a impayé
merci

Bonjour Jose,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jose,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 8 octobre.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jose,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

DANNY C.

pourkoi je peu pa passer d apel ni envoyer de mesage pourtant ma facture a ete payer

Anonyme

Bonjour Danny,

Votre ligne n'est pas suspendue. Quel est le message d'erreur que vous rencontrez?

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEVERINE T.

Bonjour suite a un hors forfait que jai régler ma ligne est toujours pas disponible cela meme apres plus de 2h
Quelle est le problème
Merci

Anonyme

Bonjour Séverine,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée par Céline via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1262778.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTHE D.

Bonjour puis je régler ma facture impayée sur ma prochaine facture?

Bonjour Marthe,

Si aucun règlement ne survient avant l'édition de votre prochaine facture, le montant de votre précédente facture sera ajouté au montant de la facture suivante.
Cependant, 10€ de frais de rejet vous seront facturés et votre ligne restera restreinte.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DIAKARIYAOU D.

bonjour je voudrais rapporter ma facture sur ma prochaine facture en'attente de encaisse le chèque de la société mon numéro et 0771XXXXXX

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Diakariyaou,

Dans un premier temps, je vous informe que le montant de vos factures impayées se reporte automatiquement chaque mois sur la facture suivante. De plus, je vous informe également que je n'ai pas saisi votre demande. Vous nous avez envoyé un chèque pour régler le montant de votre facture ? Si tel est le cas, pouvez-vous me communiquer l'adresse à laquelle vous l'avez envoyé s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Diakariyaou,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin que vous m'indiquiez si vous nous avez envoyé un chèque pour régler le montant de votre facture ? Si tel est le cas, pouvez-vous me communiquer l'adresse à laquelle vous l'avez envoyé s'il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Diakariyaou,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin que vous m'indiquiez si vous nous avez envoyé un chèque pour régler le montant de votre facture ? Si tel est le cas, pouvez-vous me communiquer l'adresse à laquelle vous l'avez envoyé s'il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Diakariyaou,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.