Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Promo pas mise en place

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour,
Ayant déjà eu une facture à 8.75, le 2ème étant de 16.99, je constate que la promo n'est pas mise en place alors que je vous ai contacté le mois dernier. J'exige un remboursement de 6.99 très rapidement. Vous ne garderez pas très longtemps vos client en agissant ainsi.
Merci de votre prise en compte et un remboursement.

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
5
33117 / 40000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je constate que votre ligne sera résiliée le 17/12.

Je constate également que le code promotionnel n'avait pas été validé lors de la souscription de votre commande. Un rattrape aurait pu être possible, avec application sur la 3 ème facture, et ce, jusqu'à la 14 ème facture incluse, et donc, pendant 12 mois complet.

De ce fait, je suis dans le regret de ne pouvoir accéder à votre demande de remboursement.

A ce jour, je n'ai plus la possibilité d'agir sur votre ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?