j'ai depuis le début des gros prb de réseau malgrès avoir changé 3fois de téléphone

FARID B.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Farid,

J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Farid,

Après nos échanges, je n'ai pu vous mettre en relation avec un technicien.

Aussi, je vous inviterai à recontacter notre Service Client directement, en fonction de vos disponibilités.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Farid,

Suite à notre appel, Votre demande a bien été prise en compte par notre équipe technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile