comment récuperer mon mot de passe pour acceder à mon compte NRJ mobile?

marie christine C.

j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon compte NRJ mobile, mon téléphone est en panne et je n'avais pas renseigné d'adresse mail. Comment récuperer mon mot de passe? cordialement
06**********, envo************
Marie Christine Casenove

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Christine,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marie-Christine,

Vous avez cumulé des points de fidélité lorsque vous étiez sur un forfait Efficio 1h à 12.99 Euros. Depuis votre migration vers l'offre Woot, ces points ont été gelés et vous pouvez les utiliser si vous passez à nouveau sur un forfait avec engagement. Le cas contraire, vous pouvez tout à fait effectuer un renouvellement de mobile mais ce sera à prix nu.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Patrice V.

comment fair pour avoir acces a mon compt

Anonyme

Bonjour Patrice,

Afin de pouvoir vous fournir une assistance, pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrice,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Patrice,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile