Après près de 2 mois d'attendre, je n'ai toujours pas ma carte sim...

Margot B.

J'ai souscris à mon nouveau forfait "anniversaire 10 ans" le 26 octobre et j'ai fournis toutes les pièces justificatives que vous avez bien reçues. J'ai reçue un sms jeudi 3 décembre comme quoi ma carte avait été expédiée et qu'elle allait arriver d'ici à septs jours, soit avant jeudi 10/12. De plus, je ne peux pas suivre ma commande sur le site de suivit la poste car mon numéro de commande n'est pas connu chez eux. Pouvez vous me dire si ma carte sim à bien été envoyée et si c'est normal que je ne l'ai toujours pas reçue ? Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je constate que votre commande est notifiée en "problème de livraison". Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui pourra commander une nouvelle carte SIM.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Margot B.

Quand ma commande va elle est être déclassée de ce "problème de livraison" ?? Il est peut être temps que quelqu'un fasse quelque chose, je suppose que ma carte sim ne va pas résoudre toute seule avec ses petite pattes ce problème. Je suis dans une impasse depuis 2 mois, il serait temps que les choses bougent un peu !

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin d'apporter des modifications au dossier.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Margot B.

Mais JE suis le titulaire de la ligne je ne peux pas me rapprocher de moi même !! Je veux savoir quelle est la démarche PRÉCISE à suivre pour que ce problème qui est de VOTRE responsabilité soit ENFIN RÉSOLUT !!

Anonyme

Bonjour,

Je vous informe que vous êtes notifiée en tant que titulaire de la ligne. De ce fait, il n'est pas possible d'apporter des modifications à votre dossier.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Margot B.

Alors QUE DOIS-JE FAIRE ?? Je ne vais pas attendre indéfiniment ! Soit vous débloquez ce problème, soit vous vous dépêchez de m'envoyer une autre carte, soit vous me dites clairement que vous êtes incapables de résoudre ce problème et je vais chez un autre opérateur !! J'attendrai encore une ou deux semaines, pas plus.

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à ne pas tenir compte de mon précédent mail; vous n'êtes pas notifiée justement comme titulaire de la ligne. Il faut impérativement que la demande émane du titulaire à savoir Mme BEISSON christel pour apporter des modifications à votre dossier.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile