Bonsoir voila une semaine que j'ai reçu ma puce et j'attends toujours l'activation. Que se passe-t-il???

Moaad I.

Mon num: 07xxxxxxxx
Num de commande: 42319365xxxx

Réponse

Anonyme

Bonjour Moaad,

Lorsque votre carte sim a été notifiée comme livrée par la Poste, nous avons demandé à votre opérateur actuel une portabilité de numéro qui a été refusé pour un numéro non actif auprès de leur service.

Je vous informe avoir effectué à l'instant une nouvelle tentative, votre opérateur à 48 heures pour répondre favorablement ou non.
Si la réponse est favorable, un SMS de confirmation vous parviendra dans les délais indiqués ci-dessus.

De votre côté, veillez à ce qu'une demande de résiliation ne soit pas programmée auprès de leurs services.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile