Non satisfaction du service client

LINDA G.

J'ai essayer de vous contacter pour annuler la commande car cette dernière à durée 1mois se qui était trop long et en plus vous me facturer 15€... Pour 1 semaine d'utilisztion.
Le service client est inexistant !!!!
J'ai de gros soucis de raiseau également.
Je demande un geste commerciale sur ma facture car il m'a été impossible d'annuler ma commande et le remboursement des 5€ pour la puce.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Linda,

Concernant votre facture mensuelle, je vous invite à consulter la FAQ mise à disposition sur ce sujet en cliquant sur sur le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture
Il n'est donc pas possible d'appliquer un geste commercial.

Concernant le Service Client, vous disposez de ce dernier par le biais de cet Espace Communautaire comme vous le précise le document "Fiche d'information standardisée - Les Forfaits Woot" disponible sur notre site internet.

Par ailleurs, si vous souhaitez procéder à la rétractation de commande tout en conservant votre numéro vers un nouvel opérateur, sachez que je peux effectuer la manipulation, cela engendrera automatiquement le remboursement du prix de la carte sim.

En cas de besoin, je reste à votre disposition.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile