les connexions web en wifi sont-elles décomptés du forfait web?

AUDREY M.

J'ai souscrit un forfait avec 2GO au lieu de 500 mo pour ne plus être en dépassement de forfait me servant bcp d'applications or tous les mois ce forfait est dépassé et on me propose de réajuster le débit avec 10 EUROS de plus; cependant j'utilise principalement le wifi de ma box pour utiliser les applis et le web preuve sur mon relevé de facture détaillé donc je ne comprends pas que ces connexions en wifi soient décomptés de mon forfait

Réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je constate que votre demande a déjà été traitée pas notre service technique.

A noter qu'il est nécessaire de désactiver vos "données cellulaires" et de laisser uniquement la connexion Wifi, afin de faire un test.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, malgré cette manipulation, il sera nécessaire de contacter votre fournisseur internet. En effet, cela signifiera que l'anomalie proviendrait de votre box internet.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile