Forfait 10 ans a 16,99 au lieu de 10

MALIKA O.

Bonjour,
J'ai également souscrit au forfait 10 ans, 10 euros. Ma premiere facture est bien une facture au prorata temporis mais la seconde, qui devait etre a 10 euros est a 16,99. Que se passe t il?
Est ce une erreur ou juste une escroquerie de votre part???????????

Réponses

MEHDI B.

Bonjour, je rencontre également le même problème, pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agit d'une erreur svp!? Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Malika,

Le code promo n'a pas été saisi lors de la souscription. Il n'est pas possible de le rajouter car votre ligne est en cours de résiliation.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mehdi,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1016430-prix-forfait-woot-10go-16-99-lieu-10-2eme-facture
Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

MALIKA O.

Oui, mon forfait est en cours de résiliation car vous n'avez pas appliqué le tarif de la promotin et que vos avez mis plus de 4 jours a me répondre.
Je suis allé vers un opérateur sérieux et qui tient ses promesses.

Anonyme

Bonjour Malika,

Je vous informe que vous n'avez pas saisi le code promo lors de la souscription, de ce fait ce dernier n'a pu s'appliquer.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile