Changement de payeur ?

Anissa M.

Je vous ai contacté ya maintenant une semaine afin de changer le payeur de mon abonnement. Vous m'avez répondu que vous alliez m'envoyer les documents à remplir pour faire le changement de payeur mais je n'ai encore rien reçu. De plus vous m'avez dit que vous alliez me les envoyer par mail et par courriel mais toujours rien. Cela presse assez cest pour cela que je vous ré contacte. Merci
Numéro de ligne: 0652xxxx39

Réponse

Anonyme

Bonjour Anissa,

Suite à votre demande, je vous ai renvoyé le formulaire de changement de payeur par e-mail suite à la non -réception de ce dernier.
Je vous invite à revenir vers moi si vous n'avez pas réceptionné l'email dans un délai de 24h.
Vous pouvez vérifier qu'il ne se trouve pas dans vos indésirables.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile