Résilitation automatique ?

hedy B.

Bonjour, je rencontre un problème avec ma commande qui m'a été envoyé par vos services le 02/12/15 mais qui ne m'a pas été livrée car d'après le livreur mon adresse est introuvable ce qui a engendré un renvoi de mon colis vers vos services et donc aujourd'hui en me connectant sur le suivi de ma commande il y est inscrit "Votre demande de rétraction est en cours de traitement" mais en aucun cas je ne l'ai demandé donc je voudrais savoir si effectivement ma commande a été annulée et si tel est le cas alors je souhaiterais être remboursé le plus rapidement possible.

Réponse

Bonjour Hedy,

Afin de traiter votre demande je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concernée ou le numéro de commande sur votre profil.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile