Prix forfait WOOT 10Go à 16.99€ au lieu de 10€ sur la 2ème facture?

MEHDI B.

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait WOOT 10Go le 08/11/2015.
Vos conditions tarifaires indiquent clairement que si souscrit ente 19/10/2015 et le 15/11/2015, ce forfait est à 10€ pendant 1 an (à compté de la 2ème facture) puis à 16.99€. Je viens de recevoir la 2ème facture dont le montant est de 16.99€ au lieu de 10€.
Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour rectifier cette erreur.
Cordialement,
Mehdi B.

Réponses

LOÏC N.

Même chose pour moi, il est annoncé que ma prochaine facture sera de 16,98 EUR quand l'offre parlait d'une facture à 10€ pendant une année. Beaucoup de personnes ont eu le même problème, étrange...

Edit : Oups, ça semble normal, il faudra attendre une confirmation tout de même.

« La promo s'appliquera dès la 2e facture et cela pendant 12 mois.
Le 1er mois vous serez facturé 16.98€ pour un mois complet ou au prorata temporis. »

Plus d'informations ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Christophe G.

Equipe

Bonjour MEHDI,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Christophe G.

Equipe

Bonjour LOÏC,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il a été mis en place sur la prochaine facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

MEHDI B.

Bonjour Christophe G.,

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous donc me confirmer que la nouvelle 2ème facture me sera envoyée prochainement ? Pouvez-vous également me confirmer que le prélèvement qui sera fait pour le 2ème mois de forfait sera bien de 10 euros ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Mehdi B.

YVES M.

Bonjour Christophe,

je présume que je suis dans le même cas: j'ai ouvert 2 lignes: l'une a été débitée de 10€, l'autre de 16,99€.

Est-ce aussi un problème de code promo ?
Dans ce cas, pouvez vous l'activer ?

Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Medhi,

J'ai été un peu vite dans ma réponse : votre 2ème facture ayant été émise le 10/12, le code promo sera donc pris en charge sur la facture suivante (10/01), pendant 12 mois.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Christophe G.

Equipe

Bonjour YVES,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué sur votre 1ère ligne.

En revanche, je viens de le mettre en place sur la 2ème ligne : il sera pris en compte sur la prochaine facture.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager - Assistance Mobile

MEHDI B.

Bonjour Christophe,
Merci pour votre réponse. Je souhaiterai cependant que le montant de la remise manquant sur la facture du 10/12 soit reporté sur la facture du 10/01 puisque je n'ai pas à payer un forfait à 16,98 dans la mesure où les conditions tarifaires étaient très clair sur ce point. La facture du 10/01 devrait donc être de 10eu - 6,98 (report de la remise de décembre).
Merci d'avance pour la prise en compte de ma demande.
Cordialement,
Mehdi.

Anonyme

Bonjour Medhi,

Je reprends le traitement de Christophe.

La remise n'apparaissant pas sur la facture du 10/12, ne pourra être doublée sur la facture du 10/01/2016 dans la mesure où suite à la mise en place du code promotionnel au 15/12, absent à la souscription, ce dernier ce programme automatiquement pour les 12 mois à venir.
De ce fait vous en bénéficierez jusqu'en janvier 2017 inclus.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile