Je n'ai toujours pas recu ma puce nrj,j'ai fait portabilite de numero et on ma deja couper ma ligne sfr

BARBAROS T.

Je plus de ligne actuellement.tres desagreable

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour,

Afin de vous renvoyer une carte SIM, je vous propose de poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour,

Je constate qu'une nouvelle carte SIM a été commandée aujourd'hui. Les délais de livraison sont de 48 à 72 heures et les délais postaux.

A réception de votre carte SIM, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse remettre la ligne en service et que je puisse activer votre carte SIM.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile