Plus de 15 jours et toujours ma carte sim inactive !!!!

VINCENT D.

Bonjour je vous ecrit car j ai un tres gros soucis j ai souscrit a l offre 10 go 10 ans debutant initialement le 1/12/15 avec portabiliter a ce jour ma sim est inactive aucun reseau rien !!! Impossible d obtenir de l aide sur vos different numero service clients j ai user de tous les recours !!!! j aimerais obtenir svp de l aide asser rapidement de votre part merci je reste a votre dispositions pour tous renseignement j ai patienter jusqu a maintenant mais je serais malheureusement contraint si la situations n a pas evoluer avant le prochain prelevement dans un premier temps de faire oppositions payer pour aucun benefice ce n est pas mon cas puis de devoir aller plus loin si il le faut :( je reste confiant en vos competence pour resoudre ce probleme et vous souhaite une bonne journer

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,

Votre ligne est pourtant bien active depuis le 01/12. Avez-vous déjà essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier si l'anomalie provient de la SIM ou bien de votre mobile ? Je vous invite à faire le test et à revenir vers moi. Si jamais vous rencontrez un message d'erreur, pouvez-vous également m'indiquer lequel ?

Je vous remercie pour votre retour.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

VINCENT D.

Bonsoir sarah B merci de votre retour j ai inserer ma carte sim dans un autre telephone le resultat est le meme je tape mon code pin donc la carte est bien inserer ensuite plus rien pas de reseau aucun service la carte sim est deffecteuse ou il manque des manip de votre part

En attente de votre retour et de votre aide je vous souhaite une bonne soirer

Mr dedieu

Anonyme

Bonsoir Vincent,

La carte SIM semblant défectueuse, je souhaite vous en faire parvenir une nouvelle gratuitement. Pour cela, j'aurai besoin que vous me confirmiez quelques informations personnelles. Je vous invite par conséquent à répondre en privé au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

VINCENT D.

(Bonsoir Vincent,
La carte SIM semblant défectueuse, je souhaite vous en faire parvenir une nouvelle gratuitement. Afin que je procède à la commande, pouvez-vous me confirmer le nom de la banque sur laquelle est prélevé votre forfait ainsi que la ville où se situe votre agence bancaire ?
Ces informations vous sont demandées par mesure de sécurité pour éviter que des personnes mal intentionnées n'accèdent à vos informations personnelles à votre insu.
Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer l'adresse de livraison ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Sarah, Conseillère Assistance Mobile)

BONSOIR sarah je vous ai renvoyer une nouvelle fois un email concernant les informations que vous avez besoin pour me fair parvenir ma nouvelle sim

Anonyme

Bonjour VINCENT,

Votre dossier est bien complet et validé.
Votre carte SIM vous sera livrée sous peu.

Celle-ci nécessitera une activation afin de pouvoir être utilisée.
Pour ce faire, je vous invite à vous connecter sur votre espace personnalisé dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer votre carte SIM".
Vous pourrez saisir le numéro ICCID, commençant par 8933 de la carte SIM qui se trouve également sur le bordereau de livraison l'accompagnant.
Le délai d'activation est de maximum 24h mais sous 2h vous avez déjà accès au réseau, il vous suffit de bien redémarrer votre mobile de temps en temps.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile