Cette question a été résolue

Pourquoi cette facture ?

JEAN MARC C.

que se passe t il ? il a plus d un mois , que je vous ai indiqué que je ne desirais plus etre abonné chez vous , cela m a bien et confirmé , hors la je recois de nouveau une facture , pour un numero que j ai bien sur plus ... c est quoi encore que cette histoire ?

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Je constate que votre demande a été prise en charge par nos services. Il n'y a aucune demande de résiliation sur votre ligne.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JEAN MARC C.

Je pense que vous plaisentez ... cela fait plus d un mois , que j ai resiliez ma ligne , par le biais du service client ... vraiment cela sent l arnaque & cela ne me plait guere , de plus vous deviez me rappeler depuis hier , hors personne ne daigne le faire ... il va falloir vite , trés vite reagir sinon , je pourrais aller plus loi , si vous voyez ce que je veut dire ...

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de faire un point sur votre ligne.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

JEAN MARC C.

mais enfin !!! mon conseiller credit mutuel vous la communiquer ce matin , mon numero ... c est incroyable cette mauvaise volonté , j ai appelé ce matin moi meme chez vous entre 9 h & 10 h moultes fois & jamais personne n a daigné repondre !!! enfin , mon numero est le 07***********, svp appelez moi maintenant , je me trouve a mon domicile ...

JEAN MARC C.

bon , toujours pas d appels ? je pense reellement que je vais egalement resilier mon autre ligne , c est incroyable de devoir subir cela ...

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités à l'avance afin de programmer un rappel téléphonique.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

JEAN MARC C.

vous pouvez svp m appeler en debut d aprés midi vers 13 h ?

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée via votre boîte mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile