ma factures'élève à 8.99€ aulieu de 4.99€ forfait depuis 2013

JOCELYNE M.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture de novembre pour un montant de 8.99€ au lieu de 4.99€
alors que mon contrat souscrit le 13/09/2013 mentionne bien un forfait de 4.99€ par mois .
Merci de bien vouloir faire le nécessaire en rectifiant le bon montant de mon forfait .
Me donner votre réponse sur ma boîte mail
Je vous remercie en espérant avoir gain de cause . Sinon au revoir pour allez sur free

Réponses

Bonjour Jocelyne,

La remise de 4.99€ a été mise en place le 08/11/2013 et était valable 24 mois.
De ce fait, vous ne bénéficiez plus de la remise sur la facture de novembre.
Votre offre Woot E - 4h sans engagement est à présent à 8.99 €.
Je n'ai pas la possibilité de vous proposer à nouveau cette offre.

En parallèle, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jocelyne,

N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous invite à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile