code promo 10 ans regul mois precedent

LAURENCE G.

VOTRE REPONSE
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la prochaine facture.

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

MA QUESTION

Ok donc je ne réglerai que 3.02 soit 10 € -6.98 de la précédente facture facturés à tort?

Réponse

Bonjour Laurence,

Le code promos est une remise sur facture et sera valable sur 12 mois à compter de la facture du mois de janvier 2016.

Votre prochaine facture ne sera de 3€02 mais de 10 euros + vos consommations hors forfait du mois en cours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile