Mon réseau n est plus comme avant que faire ?

ANAIS T.

Bonjour j ai un Sony z2, depuis maintenant quelques semaines j ai pu constater que mon réseau quasiment inexistant
Sa me pose un réel problème, je travaille avec mon portable
Je suis obligé de l'eteindre et si j ai de la chance le réseau est de retour
Que faire ?
Merci d'avance

Réponses

Kevin C.

Bonjour ,

Avez-vous fait tomber ou( contact avec des liquides) votre mobile ?
Avez-vous tenter de rechercher manuellement votre réseau dans les paramètres?

L'antenne de votre fournisseur est peut être en panne avez vous des informations la dessus ?

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Anais,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anais,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile