Possibilité de changer d'offres ?

Kevin C.

Bonjour,

Étant client chez NRJ/EI Télécom depuis 8 ans maintenant ... J'aimerais pouvoir changer d'offres en effet, je bénéficie d'un forfait 500 mo et tout illimités. J'aimerais passer au forfait à 15.99€/mois avec 3Go et tout ilimité sans engagement... Car, 500 mo son très restreint. Je me pose la question de changer d'offres parce que chez tous les concurrents le même forfait que je veux est beaucoup moins chère. Donc, étant client fidèle je préfère demander avant que de changer d'opérateur sachant que EI Télécom est très bien réactivité du sav....
Merci de me faire savoir si c'est possible sinon je prendrais d'autres mesures...
Je tiens à préciser que j’étais sur ce forfait, et que le service commercial m'a fait passer sur ce forfait avant.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Kévin,

En effet, vous disposiez pendant un temps du forfait sans engagement dans mesure où votre mobile, vous convenez et que vous ne ressentiez pas le besoin d'en changer.
En Janvier 2015, il a été convenu de basculer sur une nouvelle offre tout en bénéficiant d'un Samsung Galaxy Note 3 Lite à tarif préférentiel, c'est-à-dire, en utilisant vos points de fidélités afin d'avoir un prix avantageux.

Actuellement, vous êtes engagé jusqu'au 22/01/2017.
Sur les contrats actifs, les forfaits sans engagement peuvent être appliqués dès lorsque vous rentrez dans vos 6 derniers mois d'engagement, soit à partir du 22/06/2016.

Je me permets également de vous faire part du bilan de consommation internet sur votre dernière année. 55 Mo ont été consommés en moyenne sur les 12 mois. De ce fait, les 500 Mo que vous offre actuellement votre forfait couvrent jusqu'à 10 fois l'utilisation de l'enveloppe internet que vous faites.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Kevin C.

Bonjour,

En ce qui concerne les MO je ne l'ai utilisé pas car j'ai toujours peur d'avoir du hors forfait ! J'utilise les MO dun de mes proches qui a lui débit ajustable ... Donc, votre analyse n'est pas bonne. Car, je suis beaucoup sur les MO de mon proche et pas les miens car ils seraient " bluffés" en 2 minutes .....

D'accord, si je résilié et que je prend le forfait c'est bon ou pas ? Je vais vous contacter car mon portable revenu de Sav ne fonctionne toujours pas bien ! Je commence à en avoir marre........
Cordialement .

Anonyme

Bonjour Kévin,

J'ai prie note de l'information que vous me communiquez sur la limitation que vous faites sur la connexion internet à partir de votre enveloppe.
Rassurez-vous cela n'engendre aucun hors forfait une fois les 500 Mo atteint dans la mesure où vous disposez de 500 Mo inclus, ce qui veut dire qu'une fois l'internet utilisé en totalité vous ne pouvez tout simplement plus vous connecter autrement qu'en wifi.

Aujourd'hui, si résilaition il y a, 71,96 EUR de pénalités vous seront demandés et cela engendrera la perte du numéro de téléphone si vous souhaitez à nouveau souscrire auprès de votre banque.

Concernant votre mobile, je vous informe que nous sommes en mesure de vous venir en aide comme précisé dans ce fil de discussion précédent que nous avions: https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Kevin C.

Bonsoir Diane,

J'avais une question, j'aimerais resilier mon forfait pour passer à celui que j'ai mentionné... Donc, j'aurais des frais de resiliation dûe pas de soucis, mais j'aimerais garder mon numéro est ce possible?
cordialement?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je reprends la suite de ma collègue.

Comme indiqué dans la réponse apportée par Diane, vous pouvez procéder à la résiliation de votre ligne afin de pouvoir souscrire sur l'offre sans engagement.

Toutefois, la résiliation de votre ligne actuelle entraînera la perte définitive de votre numéro de mobile, car nous n'avons pas la possibilité technique d'effectuer une portabilité intra-opérateur. Un nouveau numéro vous sera automatiquement attribué si vous souscrivez une nouvelle ligne.

Avez-vous des questions complémentaires ?

Dans l'attente d’un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 30/12.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Kevin C.

Bonjour Mélanie.
Je n'ai reçu de mail de votre part....
D'accord je pense que je vais devoir souscrire j'ai un autre opérateur, faire la portabille avec celui ci quitter cet opérateur et revenir au CM mobile avec le forfait que je veux et la la portabilite pourra avoir lieu?
Car je suis énormément satisfait du CM mobile et je ne veux en aucun cas partir chez un autre opérateur..
Cordialement.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Kévin,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile