Pourquoi j'ai payé ma première facture 15,29 et non 10 € (offre promo) ?

MAGALI P.

Pourquoi j'ai payé ma première facture 15,29 et non 10 € (offre promo) ?

Réponses

Anonyme

C'est normal la première facture est au tarif normal (ou prorata)
Les 12 prochaines factures seront à 10 €

Taper dans la barre de recherche :
"Pourquoi le code promo n'est pas appliqué sur la 1ère facture"
Vous tomberez sur la FAQ qui vous donnera tous les détails

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Magali,

La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 16.99 euros.

La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise sur 12 mois complet, et non pas sur 1 mois proratisé plus 11 mois complet. Cela ne serait pas avantageux pour vous.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile