je souhaite garder mon ancien téléphone pourquoi la nouvelle carte sim ne permet pas son fonctionnement ?

MARIE CHRISTINE S.

Samsung galaxy S 3

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-Christine,

Le Samsung Galaxy S3 ayant été acquis en septembre 2013, je vous informe que ce dernier fonctionne dors et déjà avec votre nouvelle carte sim puisqu'il est désimlocké de base.

Néanmoins, une recherche manuelle de réseau peut être demandée afin de vous connecter à un réseau.
Si besoin, vous pouvez suivre le tutoriel suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/300428-comment-selectionner-un-autre-operateur-que-celui-selectionne-automatiquement-par-mon-galaxy-s3

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile