Changement de forfait - problème

STEPHANIE P.

Madame, Monsieur,

J'ai actuellement un forfait avec lequel je ne dispose que de 512 mo de forfait Internet pour une somme non modique de 20€/mois.

Vos concurrents et vous même proposez des offres sans engagements à des prix beaucoup plus faibles avec des forfait Internet beaucoup plus importants.

Je vous invite donc à me proposer un forfait avec une plus grande capacité de giga d Internet, voir une offre pour un changement de téléphone si je venais à reprendre un forfait chez vous.

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Le forfait dont vous disposez contient en effet 500 Mo d'internet avec appels SMS et MMS en illimités dans la mesure où vous avez choisi de vous réengager en Août 2014. Lors de ce changement d'offre vous avez bénéficié d'un renouvellement de mobile subventionné grâce aux 15807 points de fidélités que vous aviez utilisés. Ce qui explique la tarification en vigueur.

A l'inverse nous proposons effectivement des forfaits sans engagement, mais qui ne permet pas d'avoir de téléphone subventionné. En clair, si vous souhaitez changer de mobile, il n'y a pas de remise possible. C'est le principe des forfaits sans engagement.

Aujourd'hui, les forfaits Woot sont accessibles dans le cadre d'une nouvelle souscription ou lorsque vous rentrez dans vos 6 derniers mois de l'engagement. Le changement se fait alors gratuitement.

Je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous proposer actuellement un forfait avec plus d'internet pour moins cher.
Néanmoins, sur la gamme de forfait avec engagement, le forfait Ultimate Speed web 2Go à 28.99 euros pourra vous correspondre.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Stéphanie P.

Madame,

Pour reprendre vos éléments de réponse "Aujourd'hui, les forfaits Woot sont accessibles dans le cadre d'une nouvelle souscription ou lorsque vous rentrez dans vos 6 derniers mois de l'engagement. Le changement se fait alors gratuitement." il me semble que j'entre dans mes 6 derniers mois non ?
De plus votre réponse est incomplète, si effectivement j'ai bien conscience qu'un forfait sans abonnement ne prend pas en compte un dédommagement concernant l'achat d'un nouveau téléphone, cela fait plus d'un an que j'ai mon ancien téléphone.
Votre seule réponse et donc de me conseiller un nouvel abonnemment plus cher pour seulement 2G...

Les seules réponses acceptables auraient été de me proposer un forfait sans engagement beaucoup moins cher avec plus de Giga, ou mieux, de me proposer un nouvel abonnement et donc réengagement au même prix que celui que utilise actuellement (et qui est déjà relativement cher) avec une offre pour un nouveau téléphone.

Au vue de cette réponse insatisfaisante, quel serait le montant pour quitter NRJ mobile et mettre fin à mon engagement avec vos services dans les plus brefs délais ?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Vous disposez d'une date de fin d'engagement au 24/08/2015, c'est pourquoi je ne suis pas en mesure de vous proposer un forfait sans engagement pour le moment et que je vous ai dirigée vers un forfait avec engagement avec plus d'internet.

Par ailleurs, le forfait sans engagement sera accessible pour vous sans passer par la résiliation de la ligne, à partir du 24/02/2016.

Pour faire référence à votre réponse, si je ne vous ai pas proposé de forfait en nouvel abonné avec plus d'internet au même prix que l'offre actuelle avec un nouveau mobile est tout simplement liée au fait que nous n'avons pas d'offre regroupant tous ces critères.

Vos frais s'élèvent actuellement à 38.48 euros.

Bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Stéphanie P.

Bonjour,

Afin de solutionner tout ceci : avez-vous une offre avec plus d'Internet avec un nouveau téléphone, avec une augmentation de budget de5€ ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je viens de vous apporter une réponse personnalisée en privé. Je vous invite à consulter son contenu à partir de votre boîte mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile