Nouvelle carte sim activée + délai de 2h (comme annoncé) largement dépassé.

LAURA C.

IMEI: 35*************
Carte SIM commandée il y a environ un mois, activée aujourd'hui en fin d'après midi et le délai annoncé était de 2h ..
Ce délai étant dépassé, je ne trouve pas normal que je ne puisse pas me servir de mon téléphone.
Mon iPhone 5S indique "AUCUNE SIM" et mon 4S de même.
Merci de régler ce problème au plus vite.

Réponse

Anonyme

Bonjour Hervé,

Je constate que la carte SIM a bien été activée et que le téléphone ne provient pas de nos services. Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur d'où provient le mobile afin de vérifier si un désimlockage est nécessaire sur ce dernier.
Je vous rappelle qu'un abonné peut demander à tout moment le désimlockage de son mobile à son autre opérateur (ligne active ou résiliée) et que l'acte peut être facturé en fonction de la date d'acquisition et du statut de l'opérateur.
Je vous informe également qu'une nouvelle commande de carte SIM est en cours sur votre ligne. Cette dernière vous parviendra sous 48h à 72h plus les délais postaux (jours ouvrés). A réception, il faudra l'activer soit sur votre Espace Client ou en passant par votre agence bancaire. Le délai maximum est de 24 heures pour qu'elle soit fonctionnelle tout en pensant à éteindre et rallumer votre mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile